TOURNAGE

Tournage très emplumé pour le site internet : adeuxcarreauxdelamarge.com

Combien un oreiller contient-il de plumes ?
En personne raisonnable et censée, vous me direz et à juste titre que cela dépend de la taille de l’oreiller et aussi de la taille des plumes. Sont-ce des plumes d’oie, de canard, de poulet, de faisan …bref vous l’aurez compris cette question demanderait soit une analyse extrêmement approfondie et de savants calculs mathématiques soit un comptage minutieux et fastidieux mais malheureusement, je n’ai aucune main d’oeuvre à bas coût sous la main. Pour ne pas vous laissez en plan après vous avoir mis l’eau à la bouche, je partagerais avec vous ma dernière découverte. Si pour certains d’entre nous dont je fais parti, la plume peut être la source d’un immense plaisir, pour d’autres elle peut devenir un véritable cauchemar. Je m’explique..
Imaginez un petit théâtre parisien. De chaque côté de la scène trônent de magnifiques pendrillons de velours noir. En contrebas les fauteuils des spectateurs nous éblouissent de leur rouge éclatant, qui sent encore le neuf. Bref un lieu bien propret, ou le souci du détail côtoie la maniaquerie.
Réunissez sur ce plateau quelques artistes. Munissez chacun d’eux d’un oreiller ou d’un traversin soigneusement entaillé sur l’un de ses côtés. Au top sonore invitez les à se boxer, se molester, se castagner, se dérouiller, se fustiger se corriger joyeusement et amicalement. Renouvelez plusieurs fois l’expérience puis laissez reposer et attendez. Attiré par le bruit incessant, le régisseur du lieu ne tardera pas à faire son entrée. Observez et dégustez sa réaction en découvrant l’état de son théâtre ….

Aucun animal, ni aucun artiste n’a été blessé et maltraité durant le tournage des vidéos du site.

Un grand merci aux cobayes :

Yann Desbrosses : http://lesensdelavisite.com

Marcel Korenhof : http://marcelkorenhof.wix.com/marcelkorenhof#!contact/czpl

Tristan Lhomel :

Nadia Meflah :

Mise en plumes et en images : Linda Suthiry Suk / Frédéric Combe
http://www.lindasuthirysuk.com

 

Laisser un commentaire